Les actualités à la une

Retrouvez sur notre blog toutes les actualités du réseau Autoneo.

Publié par Admin
le 05/06/2019

Centaure, le réseau de distributeurs spécialistes de la peinture, exposera au prochain Salon Equip Auto. L'enseigne profitera de cette exposition pour présenter l'ensemble de son offre de produits et services dans le domaine de la carrosserie.

Sera particulièrement mise en avant la marque de distribution T-euro, avec ses 600 références de produits (abrasifs, aérosols, colles, préparations peinture...). T-euro se décline en deux gammes : Classic et Premium.

Le Tep Cleaner, nouveau nettoyant écologique T-Euro Premium, 100 % biodégradable, s'annonce comme l'un des produits phares. Selon le distributeur, cet éco-nettoyant mixte garantit une efficacité immédiate sur toutes les peintures hydrodiluables et solvantées utilisées en carrosserie. « Le Tep Cleaner est l'alternative idéale qui allie rentabilité et écologie. Un point fort pour les clients dans le cadre de leur démarche environnementale », explique le distributeur. À découvrir aussi la nouvelle gamme de produits de lustrage et polissage Lustep, tout comme le vernis Air Dry VAD1, l'apprêt Air Dry APAD4 et un concept novateur de godets préremplis.

Côté services, Equip Auto sera l'occasion pour Centaure de mettre en lumière Autonéo, son réseau de carrossiers indépendants né en 2004 et qui fédère aujourd'hui 270 ateliers de réparation.

De même, les visiteurs pourront s'informer sur l'offre de formation proposée par le réseau. À travers l'Academy Formation (sept centres répartis sur toute la France), Centaure propose aux carrossiers du conseil et de la formation en management d'activité, commerce en carrosserie, chiffrage et expertise à distance, nouvelles technologies.

Source : www.decisionatelier.com

Restons en contact

Une question ? Besoin d'un renseignement ?
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact